Politique de Retour

Votre satisfaction est notre priorité ! Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter au préalable à l’adresse contact@zoodelice.fr ou via notre formulaire de contact disponible sur notre site.

Frais de retour pris en charge par Zoodélice

Nous prenons en charge les frais de retour dans les cas suivants :

  • Produit reçu défectueux ou endommagé
  • Produit incorrect (erreur de notre part)

🚚 Frais de retour à la charge du client

Le retour est à vos frais dans les situations suivantes :

  • Changement d’avis
  • Erreur de commande de votre part (taille, couleur, etc.)

📌 Conditions de retour :

  • Le produit doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine
  • Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours après réception
  • Un remboursement ou un échange sera traité une fois le produit reçu et vérifié

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ! 🐾